Retour vers: Diapasons thérapeutiques

Solfège sacré 9 Diapasons

ImprimerE-mail
Set de 9 diapasons du solfège sacrè. Ces fréquences sonores originales ont été apparemment utilisés dans Chants grégoriens anciens, tels que le grand hymne à saint Jean-Baptiste, avec d'autres que les autorités de l'Église disent avoir perdus il y a des siècles.
327,80 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

 

Solfège sacré

Les fréquences de l'ancien solfège



Photos: De: powerofharmony.tripod.com
 
 
 
Vous voyez dans l'image ci-dessous que ces fréquences ne sont pas linéaires, mais sont circulaires,
sans commencement ni fin (comme l'univers).

.
 
 
Vous voyez dans l'image ci-dessous que les fréquences du solfège sacré ne sont pas linéaires, mais sont circulaires, sans commencement ni fin (comme l'univers).
 

Ces fréquences composent l'échelle du Solfège Sacré:

UT - 396 Hz

But: Transformer le chagrin en joie, libérant la culpabilité et la peur

Cette fréquence libère l'énergie et a des effets bénéfiques sur les sentiments de culpabilité. Il nettoie le sentiment de culpabilité, ce qui représente souvent l'un des principaux obstacles à la réalisation, permettant la réalisation des objectifs de la manière la plus directe. Le ton «Ut» vous libère du sentiment de culpabilité et de peur en faisant baisser les mécanismes de défense. Le diapason 396 Hz agit sur les blocages cachés, les croyances négatives subconscientes et les idées qui ont conduit à votre situation actuelle.

RE - 417 Hz

But: Déconnection pour faciliter le changement

La tonalité principale à côté de l'échelle Solfège produit de l'énergie pour apporter des changements. Cette fréquence nettoie les expériences traumatisantes et efface les influences destructrices des événements du passés. Lorsque l'on parle de processus cellulaires, le ton «Re» encourage la cellule et de ses fonctions de façon optimale. Le diapason 417 Hz vous met en contact avec une source inépuisable d'énergie qui vous permet de changer votre vie.

MI - 528 Hz

But: Transformation et miracles (réparation de l'ADN)

Le ton 'Mi' est utilisé pour nettoyer l'ADN. Cette fréquence apporte la transformation et les miracles dans votre vie. Le processus de réparation de l'ADN est suivie d'effets bénéfiques - augmentation de la quantité d'énergie vitale, la clarté de l’esprit, la conscience, la créativité l’éveil et donne une profonde paix intérieure. Le diapason 'Mi' active votre imagination, l'intention et l'intuition.

FA - 639 Hz

But: Reconnexion et l'équilibre des relations

Une autre fréquence de l'échelle Solfège sacré. Il permet la création de l’harmonie dans vos relations interpersonnelles. Le diapaosn 'Fa' peut être utilisé pour traiter les problèmes de relations - ceux avec la famille, entre partenaires, des amis ou des problèmes sociaux. Quand on parle de processus cellulaires, Le diapason 639 Hz peut être utilisée pour encourager la cellule pour communiquer avec son environnement. Cette fréquence de l’ancien Solfège améliore la communication, la compréhension, la tolérance et l'amour.

 

SOL - 741 Hz

But: La résolution des problèmes et apporte des solutions

Il nettoie la cellule contre les toxines. L'utilisation du diapason 741 Hz conduit à une vie plus saine, plus simple et également à des changements dans le régime alimentaire vers des aliments qui ne sont pas empoisonnés par divers types de toxines. La fréquence 'Sol' nettoie la cellule à partir de différents types de rayonnements électromagnétiques. Une autre application de cette fréquence sonore est de résoudre les problèmes de toute nature. La cinquième fréquence de l'échelle juste vous mènera également dans la puissance de l'expression de soi, qui se traduit par une vie pure et stable.

LA - 852 Hz

But: Eveil de l’intuition et le retour à l'ordre spirituel

Le diapason 'La' est lié à votre capacité à voir à travers les illusions de la vie, tels que les choses cachés des gens, des lieux. Cette fréquence peut être utilisée comme un moyen pour ouvrir une personne pour la communication avec l'Esprit qui embrasse tout. Il sensibilise et vous permet de revenir à l'ordre spirituel. En ce qui concerne les processus cellulaires, le diapason 852 Hz permet à la cellule de se transformer à niveau supérieur.

Des recherches supplémentaires menées par le Dr Leonard Horowitz prétend avoir révélé trois autres fréquences solfège:

SI - 963 Hz

Ce diapason est relié à la Lumière et embrasse l’infiniment petit et l’infiniment grand, et permet une expérience directe, le retour à l'Unité. Cette fréquence vous reconnecte avec l’énergie universelle et les énergies non-vibratoires du monde spirituel. Il vous permettra d'expérimenter l'unité - notre vraie nature.

174 Hz

Le plus basse des tons semble y avoir un anesthésique naturel. Elle tend à réduire la douleur physique et énergique. Le diapason 174 Hz donne à vos organes un sentiment de sécurité, de sûreté et d'amour, en les encourageant à faire de leur mieux.

285 Hz

Cette fréquence permet aux tissus le retour dans sa forme originale. Le diapason 285 Hz influences votre aura et vos chakras, en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés. Il permet aussi de rajeunir votre corps et dynamisé.

 

Instructions: Prenez le diapason par la tige et frappez-le doucement sur la paume de votre main ou sur un activateur et déposez-le sur la partie à traiter, près des oreilles ou au-dessus du corps a quelque centimètre de la personne, de l'animal, des plantes etc. attendre que le diapason ne vibre plus et recommencer.


 


Plus d'information sur le solfège sacré voir le site :
 
 
http://www.diapasons.ch