Set des glandes endocrines 7 diapasons

ImprimerE-mail
Set de 7 diapasons conçu pour travailler avec chacune des glandes endocrines du corps humain ainsi que sur les régions spécifiques de la colonne vertébrale. Les fréquences des diapasons ont été déterminés pour apporter équilibre et harmonie aux glandes ..
Set_des_glandes__4efd94aaace0c.jpg
250,25 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

 

 

Set de 7 diapasons conçu pour travailler avec chacune des glandes endocrines du corps humain ainsi que sur les régions spécifiques de la colonne vertébrale. Les fréquences des diapasons ont été déterminés pour apporter équilibre et harmonie aux glandes.

 

 

 

Ce set de diapasons sont conçu pour travailler avec chacune des glandes endocrines du corps humain ainsi que des régions spécifiques de la colonne vertébrale. Les fréquences des 7 diapasons ont été déterminés afin rétablir l'équilibre et l'harmonie dans les hormones sécrétées par les glandes endocrines et le système endocrinien eux-mêmes, ainsi que la moelle épinière et les nerfs rachidiens glandes..

Les fonctions et l'utilisation des 7 diapasons sont décrits ci-dessous.

SYSTÈME ENDOCRINIEN

Le système endocrinien est composé de différentes glandes produisant des sécrétions hormonales qui vont directement dans la circulation sanguine et le système lymphatique, qui sont ensuite distribués à toutes les parties du corps.

Ces organes sont situés dans des zones très diverses du corps : dans la boîte crânienne, le thorax, l’abdomen, le pelvis, le cou… Découvrez tous les acteurs discrets de ce système indispensable au bon fonctionnement de l’organisme, y compris la croissance et le développement, le métabolisme cellulaire, l'énergie, l'équilibre des nutriments du sang, la reproduction, l'eau, les électrolytes, et les défenses du corps contre le stress.

Les hormones sont des substances chimiques produites par les glandes endocrines qui voyagent à travers la circulation sanguine et provoquent des réactions dans les autres parties du corps. «Hormone» est tiré du grec et signifie «mettre en mouvement, exciter, stimuler". Ils contrôlent chimiquement les différentes fonctions des cellules, tissus et organes. En fait, ils agissent comme des «messagers» pour coordonner les fonctions des différentes parties du corps et du cerveau.

Les glandes endocrines sont la glande: pinéale, l'hypophyse / hypothalamus, glande thyroïde / parathyroïde, le thymus, le pancréas, les gonades et les glandes surrénales.

Chacune des glandes endocrines correspond à l'un des 7 chakras principaux . Les glandes endocrines transmettre l'énergie directement aux chakras et vice et versa. Il est important de noter que tous les chakras et les glandes sont d'égale importance pour le développement spirituel.  Si l'une des glandes endocrines ne fonctionne pas correctement, elle affecte toutes les autres glandes, notamment l'hypophyse et l'hypothalamus. Le bon fonctionnement de l'ensemble des glandes endocrines est essentiel.

 

Explication et utilisation sur la page: www.diapasons.ch