Diapasons pour la concentration (bêta & FF) TDAH

ImprimerE-mail
Ces deux diapasons des ondes du cerveau (bêta & FF) sont destinés pour le manque de concentration, aide à soulager les TDA et le THADA (Trouble du Déficit d’Attention et Trouble du Déficit d’Attention avec Hyperactivité), aide à diminuer l'agitation inte
Diapasons_pour_l_4efc15c314ae6.jpg
102,65 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

 

Diapasons pour la concentration (Bêta)

 

 

Le set de diapason pour la concentration est composé du diapason Bêta et du diapason FF

Ces diapasons sont détiné à :

  • la concentration
  • être et se sentir organisé
  • aide à diminuer l'agitation interne
  • gestion du temps plus facile
  • soutenir son attention pour une longue période
  • tenir ces engagements 
  • prendre des risques et plus....
  • soulager les TDA et le THADA *(1)

Trop d'onde bêta dans l'hémisphère droit du cerveau provoque l'anxiété, la peur, la tension et l'inquiétude. Les ondes bêta excédentaires sont associés à la dépression, l'anxiété, l'insomnie, et le TOC (trouble obsessionnel-compulsif). Des événements stressants et les tensions sont également connus pour augmenter l'activité des ondes cérébrales bêta.

«Les gens souffrant de TDA / TDAH présentent trop peu d'onde bêta (la pensée) et trop d'onde Theta (rêve). C'est l'inattention classique du TDA. Atteints de TDAH, l'hyperactivité empêche les gens de s'endormir.

Important :
Beta, Alpha, Thêta et Delta
La fréquence du diapason fondamentale (FF) est utilisée avec la version bêta, Alpha, Theta ou Delta diapason. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, le diapason FF et le diapason bêta, Alpha, Theta ou Delta cela crée une troisième fréquence, qui, Cette troisième fréquence est la fréquence de l'onde.

  1. Activez le diapason FF et soit le diapason bêta, Alpha, Thêta ou Delta. Pour l'activer, vous pouvez utiliser un activateur de diapason ou taper chaque diapason sur le muscle dur de vos cuisses. Il est important d'activer chaque diapason en même temps.
  2. Tenir les diapasons à quelques centimètres de l'oreille **
  3. Lorsque le son ne peut plus être entendue par le client, réactivez les diapasons et cette fois inverser les diapasons d'oreille. Répétez l’opération mais ne pas exagérer. *

*Moins, c'est mieux, surtout au début du traitement avec ces diapasons. Écoutez votre corps, votre intuition pour  obtenir la rétroaction de la personne qui reçoit ces fréquences. Pas plus de 3 séances quotidiennes pendant les premières semaines.

** Pour la plupart des gens les diapasons doivent être à peu près la même distance de chaque oreille. La meilleure façon est de demander aux personnes qui reçoivent le soin  le moment où ils entendent la troisième fréquence.

Remarque: Un diapason unique ne peut pas physiquement être fait à la fréquence bêta, alpha, thêta et delta parce qu'ils sont trop faibles en hertz. Pour chacune de ces ondes cérébrales, le diapason fondamental (FF) doit être utilisé en combinaison avec soit la version bêta, Alpha, Thêta et Delta. Cela permet de créer la troisième fréquence, la fréquence réelle de l’onde recherchée.

*(1) Les symptômes du TDA et le THADA sont les suivants: la capacité d'attention, un contrôle inhibiteur pauvres, agitation, troubles d'apprentissage, les comportements perturbateurs, hyperactivité, excessive et souvent inappropriée de l'activité motrice, les niveaux élevés d'inattention et les comportements impulsifs, pour ne citer que quelques uns. Le problème avec TDA et le THADA sont que les symptômes de ces affections peuvent être causées par la vaccination, de nombreuses allergies environnementales différentes carences en acides gras essentiels ou des déséquilibres, en vitamines ou en minéraux, de sucre dans le sang ou la consommation de sucre en excès peut causer des comportements qui indiquent le TDA ou TDAH