Bougies auriculaires détente

ImprimerE-mail
Bougies auriculaires pour une détente profonde, avec le parfum magique du miel, de la sauge et de la camomille
Bougies_auricula_4db52f077437c.jpgBougies_auricula_4db52f077437c.jpg
15,35 CHF
Prix / COM_VIRTUEMART_UNIT_SYMBOL_2 PI: 7,70 CHF
Description du produit

Ressentez la magie du feu et laissez-vous emporter dans une relaxation bienfaisante.

 

Ressentez la force énergisante - Lâchez prise et faites le plein

 

  • Chaque bougie oreille est faite avec amour et avec soin
  • La production suit les vieilles recettes
  • Nous n'utilisons que les meilleures matières premières régulièrement contrôlées
  • Toutes les matières premières telles que la cire d'abeille, des extraits de miel, des herbes indiennes traditionnelles et les essences sont 100% naturels

 

Composition

Constituées de pure cire d'abeille, coton naturel, de miel, de la sauge, et de la camomille.

Elles ne contiennent pas d'aluminium.

 

Contenu

2 bougies

 

 

 

Les bougies auriculaires énergétiques

 

Les bougies auriculaires BIOSUN trouvent leur origine dans la culture séculaire des Indiens Hopis et d'autres peuples proches de la nature. L’action purement physique des bougies auriculaires garantit une détente bienfaisante. Pour ces bougies fabriquées à la main avec le plus grand soin, nous utilisons uniquement des matières premières 100% naturelles et régulièrement contrôlées comme le coton, la cire d'abeille, les extraits de miel et des plantes indiennes comme la sauge, le millepertuis et la camomille.

Depuis des décennies, les bougies auriculaires BIOSUN sont utilisées avec succès dans la naturothérapie. Nous mettons cette expérience à profit pour sans cesse les améliorer. Les 50 millions de bougies auriculaires utilisées en toute sécurité en sont la preuve.

 

Structure de la bougie auriculaire

La bougie auriculaire BIOSUN se compose d'un coton non blanchi roulé qui est enduit de cire d'abeille 100% naturelle, d'extraits de miel de qualité supérieure et d'huiles essentielles aromatiques précieuses.

BIOSUN Ohrkerze

À l'extrémité inférieure de la bougie auriculaire longue de quelques 22 cm, se trouvent le logo BIOSUN et un repère de couleur. L'extrémité portant des inscriptions indique le côté de la bougie auriculaire devant être posé sur le conduit auditif, le repère de couleur indique quand la bougie doit être éteinte.

Sicherheitsfilter Un filtre de sécurité breveté se trouve à l'intérieur de la bougie et empêche que des résidus de combustion, appelés condensat, et de cire qui n'aurait pas brûlé ne pénètrent dans le conduit auditif.

Les bougies auriculaires BIOSUN sont fabriquées à la main avec le plus grand soin et uniquement à partir des meilleures matières premières contrôlées régulièrement comme le coton, la cire d’abeille, les extraits de miel et les huiles essentielles aromatiques.

 

Comment utiliser les bougies auriculaires simplement et en toute sécurité

 

Les bougies auriculaires mesurent env. 22 cm et la durée de combustion d'une bougie est de 10 à 12 minutes. Les bougies auriculaires doivent être allumées avec du feu. Attention aux risques de brûlure! Veuillez conserver les bougies auriculaires hors de portée des enfants. Pour des raisons de sécurité, il est déconseillé d'utiliser seul les bougies auriculaires. L’application devrait toujours être faite par une seconde personne (par ex. le ou la partenaire). De cette façon, l’utilisation sera sûre et permettra de profiter beaucoup plus intensément de cette expérience de détente. Avant de commencer, préparez toujours un verre d'eau pour éteindre le reste de bougie auriculaire!

 

Vous souffrez de maladies chroniques ou aigües? Ou vous n‘êtes simplement pas sûr que l‘utilisation des bougies auriculaires soit possible dans votre cas? Vous devez alors absolument consulter votre thérapeute habituel. Généralement, nous déconseillons strictement leur usage en cas de perforation du tympan et d’implant auditif. Il en va de même pour toutes les inflammations de l’oreille ou les maladies cutanées dans la région de l’oreille ou dans le conduit auditif. Les réactions allergiques aux composants sont extrêmement rares. Elles se mani­festent par des démangeaisons spontanées et peuvent être calmées par des gouttes pour oreilles.

 

1. Préparation

Avant de commencer, créez une ambiance relaxante. Pour cela, notre musique de détente indienne et des huiles essentielles aromatiques spéciales sont très efficaces. En fermant les yeux, vous vivrez l’expérience des bougies auriculaires beaucoup plus intensément. Il ne doit pas y avoir de courants d'air dans la pièce. La flamme doit toujours brûler calmement. Tenez-vous au chaud sous une couverture. Allongez-vous confortablement, de préférence sur le côté. Soutenez votre tête à l’aide d’un coussin, votre conduit auditif orienté à la verticale vers le haut. Pendant que la bougie se consume, des petites particules de cendre froide peuvent s’envoler si l’air circule dans la pièce. Afin de protéger vos cheveux et vos vêtements, votre partenaire peut par prudence vous couvrir d’une serviette.
 

2. Allumage

Lorsque les préparatifs sont terminés, votre partenaire s’assoit confortablement à côté de vous.

Ohrkerze anzünden Il ou elle allume la bougie auriculaire et la place verticalement, avec le bout qui ne brûle pas sur l’entrée de votre conduit auditif. Avec un léger mouvement circulaire et une légère pression, jusqu’à ce que la bougie auriculaire épouse complètement le conduit auditif. La bougie auriculaire est correctement positionnée lorsqu'aucune fumée ne s'échappe sur les côtés et que vous entendez le crépitement agréable de la flamme.

Ohrkerze anwenden Votre partenaire doit tenir la bougie auriculaire durant toute la durée du soin. Il/elle doit veiller à ce qu'il n'y ait pas de cheveux à proximité de la flamme.

 

3. Combustion

La bougie auriculaire ne doit être allumée qu'a l'extrémité dépourvue d'inscription, à l'opposé du filtre de sécurité intégré!

Ohrkerze abloeschen Elle ne s’éteint jamais d‘elle-même! Au plus tard lorsqu'il ne reste plus que 1 cm au-dessus de la marque de sécurité circulaire, elle doit être prudemment retirée et éteinte dans le verre d'eau.

 

4. Traiter les deux oreilles

Vous devez toujours traiter les deux oreilles l'une après l'autre avec une bougie auriculaire pour chaque oreille. À la fin, votre partenaire retire prudemment tous les résidus éventuels de condensat qui peuvent coller aux petits poils de l'oreille.
 

5. Repos

Un repos de 15 à 30 min. après le soin permet d'accentuer son effet positif. Pendant cette phase, vous pouvez vous laisser porter par une musique douce de relaxation et la senteur d’huiles aromatiques.
 

6. Stockage

Veuillez toujours stocker les bougies auriculaires dans un lieu sec et frais.
 

Certification

Les bougies auriculaires BIOSUN sont des dispositifs médicaux de classe IIa au sens entendu par la loi allemande sur les dispositifs médicaux.

Dans le domaine de la santé, les bougies auriculaires sont utilisées de manière thérapeutique ou comme soin auxiliaire pour certaines indications. Dans le domaine des soins de beauté et du wellness, l'effet profondément relaxant des bougies auriculaires est utilisé pour améliorer le sentiment général de bien-être.

Conformément à la loi allemande sur les dispositifs médicaux et à la directive européenne sur les dispositifs médicaux, les bougies auriculaires BIOSUN sont certifiées comme dispositif médical. Les bougies auriculaires en général ont déjà été catégorisées en 2003 dans la classe IIa comme dispositif médical actif et non invasif par un groupe de projet du «groupe de travail des länder sur les dispositifs médicaux».

 

Nous rappelons à nos clients que les produits que nous commercialisons, sont des produits de forme et de bien-être et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments dans leur composition, ou dans leur forme et présentation. Ils sont entièrement naturels.

Cependant, nous vous invitons à consulter votre médecin qui déterminera précisément vos besoins en compléments nutritionnels. Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci.  

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.

Notre-Santé.ch ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation non conforme aux conseils portés sur le produit et sur son emballage.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Tenir hors de portée des enfants