Argent colloidal de Qualité

ImprimerE-mail
Une splendide photo de l'argent colloïdal fabriqué par Www.Notre-sante.ch, prise a partir d'un microscope électronique. La taille des particules est dans la gamme de 1 à 0.005 um. agrandissement de 100.000 & de 410.000 fois.
Qualitl_de_l_arg_50a0aa2a0f517.jpgQualitl_de_l_arg_50a0aa2a0f517.jpg
Description du produit

 

 

Photos de l'argent colloidal 15 ppm de Notre-sante.ch

prise a partir d'un microscopie électronique

 

 

 

 

Une splendide photo de l'argent colloidal fabriqué par Www.Notre-sante.ch. La taille des particules est dans la gamme de 1 à 0.005 um. L'agrandissement est de 100.000 fois. Remarquez l'uniformité des formes de particules. A noter également les particules sont séparées plutôt que agglomérée. Vous avez ici de l'argent colloïdal de très grande qualité.

 

 

Photo au microscope électronique à 100.000 grossissement (80 004 octets)

 

 

 

 

 

Une splendide photo de l'argent colloidal fabriqué par Www.Notre-sante.ch. Avec un agrandissement de 410.000 fois. Remarquez l'uniformité des formes de particules. A noter également les particules sont séparées plutôt que agglomérée. Vous avez ici de l'argent colloïdal de très haute qualité.

 

Photo au microscope électronique à 410.000 grossissement (31 653 octets)

 

 

 

 

 

 

 

Effet Tyndall 1*

 

Cette photo a été prise par le haut et montre l'effet Tyndall dans une lumière tamisée. Le laser est dirigé de droite à gauche. Les particules d'argent dans l'eau et ce qui est vu est la lumière réfléchie par ces particules. Un fort effet Tyndall indiquerait des grosses particules. Cette photo a été prise avec de l'argent colloïdal à 15 PPM. En utilisant un courant constant et aussi en agitant le produit lors de la production.  

 


Tyndall 1jpeg.jpg (38 810 octets)

 

 

 

 

 

 

 

Un indicateur simple, mais fondamental, la qualité d'une solution ionique d'argent colloïdal est la couleur qu'elle présente. En fait, il faudrait plutôt dire l'absence de couleur, puisque les meilleurs produits sont parfaitement incolore. À mesure qu'augmente la concentration et/ou la taille des particules, on voit apparaître une certaine teinte. (voir photo ci-dessous)

 

 

 

Laser 2.jpg (8109 octets)

 

Sur internet vous pouvez trouver de l'argent colloidal de

couleur jaune pâle, or, brun, rouge et noir, indiquent des produits de qualité médiocre !

 

 

 

 

 

Pour prolonger la durée de vie du produit, il est bon de le conserver dans des récipients en verre. Le plastique réagit avec les particules porteuses d'une charge électrique qui finissent par précipiter. En outre, l'exposition à la lumière dégrade rapidement la solution. Des récipients en verre coloré (brun ou bleu-cobalt) permettent de minimiser ce phénomène. Certains produits de haute qualité revendiquent une durée de vie "illimitée". Cela reste à voir, mais les tests ont montré qu'ils étaient beaucoup moins sensibles aux facteurs ci-dessus et pouvaient se conserver au moins un an ou deux sans perdre d'efficacité.

 

 

 

 

 

 

1* L’effet Tyndall est un phénomène de dispersion de la lumière incidente sur des particules de matière, de dimensions comparables aux longueurs d’onde. Cet effet est visible dans les systèmes colloïdaux, les suspensions ou les émulsions. Le phénomène est facilement observable sur des rayons de lumière lorsqu’ils traversent des zones riches en particules solides ou liquides (par exemple de la poussière ou des gouttes d’eau). Ce phénomène optique s’explique aujourd’hui dans le cadre de la diffusion Rayleigh. L'intensité de la lumière dispersée est proportionnelle à la puissance quatrième de la fréquence, en conséquence la lumière de couleur bleue est notablement plus dispersée que la rouge. Cet effet a été décrit pour la première fois au XIXe siècle par le scientifique irlandais John Tyndall ; cependant, il n’en donna pas une description complète. Ce fut le physicien Gustav Mie qui l’étudia de manière rigoureuse, à partir de 1908. (source Wikipedia)