Angélique bio - 5ml

ImprimerE-mail
Indications : Anxiété, , stress, fatigue nerveuse, insomnie, troubles du sommeil, entérocolite spasmodique, flatulences, ballonnements, hémogliase, aménorrhée, psoriasis, peau irritée, soins cutanés, ménopause, règles douloureuses, cellulite etc.
Ang__lique_bio_4ed20a1bdab86.pngAng__lique_bio_4ed20a1bdab86.png
77,00 CHF
Prix / COM_VIRTUEMART_UNIT_SYMBOL_PIèC:
14d.gif
Description du produit

Caractéristiques


Nom botanique: Angelica archangelica

Propriétés : Sédative puissante (action localisée sur le système nerveux, en cas d'anxiété et de spasmes abdominaux), eupeptique, carminative, anticoagulante, désintoxiquante.

 

Autres usages: cosmétique, liqueur, cuisine, parfumerie


Recommandations : Anxiété, , stress, fatigue nerveuse, insomnie, troubles du sommeil, entérocolite spasmodique, flatulences, ballonnements, hémogliase, aménorrhée, psoriasis, peau irritée, soins cutanés, ménopause, règles douloureuses, cellulite etc.


Usages : Bain - massage - friction - diffusion - 1 goutte d'angélique dans un grog après le repas.


Précautions : Une bonne huile d'angélique est relativement chère. Ne pas se laisser abuser par les produits bons marchés ! Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou qui allaitent. Il ne faut pas s'exposer au soleil après avoir appliqué sur la peau de l'huile essentielle d'angélique pure ou mélangé

 

 

 

Caractéristiques:

 
  • Profil du parfum: Epicé, terreux, musquée
  • Origine: Himalaya
  • Qualité: Traditionnel
  • Partie de la plante: racines
  • Extraction: distillation à la vapeur
  • Contenu: 5ml

 

 

Utilisation: Il n'est pas permis de préciser les multiples utilisations de cette huile essentielle, par conséquent, nous vous recommandons de vous référer à votre pharmacien ou à votre aromathérapeute.

 


Nous rappelons à nos clients que les produits que nous commercialisons, sont des produits de forme et de bien-être et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments dans leur composition, ou dans leur forme et présentation.

Ils sont entièrement naturels.


Cependant, nous vous invitons à consulter votre médecin, votre pharmacien ou votre aromathérapeute qui déterminera précisément vos besoins. Il vous appartient de vous assurer auprès de ces derniers, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci.


Les huiles essentielles doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.


Notre-Santé.ch ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation non conforme aux conseils portés sur le produit et sur son emballage.

 

 

Tenir hors de portée des enfants